Les livres disponibles gratuitement pendant le confinement

Si vous êtes confinés à la maison et que vous ne savez plus quoi lire, voici la liste des ouvrages qui nous parlent un peu qui ont été mis à disposition gratuitement ces derniers temps.

 

Cette liste peut évoluer! N’hésitez à partager vos bon plans si vous en avez!

• Les éditions Zones rendent disponible en ligne le livre Chez soi de Mona Chollet

• Les éditions la fabrique rendent 10 livres téléchargeable gratuitement, dont le super livre Un féminisme décolonial de François Vergès.

Les éditions Libertalia mettent quelques ouvreages en téléchargement aussi. On peut télécharger directement 6 livres au format Epub ou pdf, avec notament Handi Gang de Cara Zina.

Les éditions Même pas mal proposent 14 BD en téléchargement, dont la superbe BD Alma -11 Histoires et légendes de Tarmasz.

• Les éditions Goater proposent le premier tier du livre Ba-ba du sexe entre meufs et personnes queer en ligne, c’est la traduction du livre Girl Sex 101 d’Allison Moon.

 

 

La Fnac propose 500 livres gratuits à télécharger au format Epub. En vrai c’est pas une séléction très glorieuse, ya pas mal de classiques genre Victor Hugo, des bouquins érotiques, des trucs de régimes de psycho et de développement personnel, des livres de cuisine et des trucs pour enfants (il faut un compte sur le site de la Fnac pour recevoir les ourages par mail). Franchement j’oserais même pas vous faire un top 3 presque tout à l’air chiant. Cultura met aussi beaucoup de livres à télécharger sur à peu près le même registre.

Cependant ya le livret « Stop aux violences sexuelles faites aux enfants » et ça c’est assez important pour mettre le liens.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s